« Rendez-vous avec un vampire » TOME 1 de Lucienne DIVER.

9782352884101

auteur :Lucienne Diver

nombre de pages: 253

date de parution: 5 mai 2010

Genre: girly

Note: 2/5

 

 

Quatrième de couverture : Gina est morte dans un accident de voiture. Enfin, morte n’est pas le mot exact… Elle se réveille… dans un cercueil, au cimetière ! C’est Bobby qui l’a ramenée à la vie. Dieu merci, c’est le genre de type dont rêvent toutes les filles : mignon, attentionné et… doté de pouvoirs surnaturels. Il est notamment capable de lire dans les pensées, un don exceptionnel que ne possèdent pas les autres suceurs de sang. Et les deux adolescents vont avoir besoin de toutes leurs qualités pour faire face à un autre clan de vampires. Ces adeptes de Mellisande veulent accomplir une ancienne prophétie qui ferait triompher le mal sur Terre. Étant donné le boulot qui les attend et les dangers qui les guettent, heureusement que Bobby et Gina sont éternels !

 

Mon avis:

Je n’ai pas aimé ce livre car certaines scènes se répètent plusieurs fois.

Je me suis arrêtée au milieu du livre. J’ai préféré le début au reste du livre. Je le conseille aux personnes qui ont envie de lire une histoire d’amour plutôt qu’ à ceux qui recherchent des histoires surnaturelles à lire.

 

Mon résumé:

L’histoire commence quand Gina se réveille de sa tombe ,elle ne se rappelle pas pourquoi elle est morte. Puis Bobby vient et la réveille. Ensuite, ils se font attaquer par la bande de Mellisande.

Mais Mellisande se fait trahir par quelqu’un. Pour se venger, elle doit réunir une armée. Pour cela, elle tue des personne en les mordant. Elles se réveillent en vampires…

 

 De Yasmine K. (11 ans, 6ème)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s